Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Élizabeth Descôteaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Élizabeth Descôteaux Empty
MessageSujet: Élizabeth Descôteaux   Élizabeth Descôteaux Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

Nom- Descôteaux

Prénom- Élizabeth

Âge-18

Description physique- J'ai les cheveux bruns un peu plus longs qu'aux épaules coupés en dégradé. J'ai quelques mèches blondes naturelle; je n'ai pas besoin d'aller chez le coiffeure pour avoir des mèches! En plus, quand elles sont déjà sur la tête, on n'a pas besoin de payer! Je suis grande et mince. J'ai un teint rosé. Mes yeux sont bruns noisettes. Je suis supebement belle. Je suis très sexy c'est pourquoi j'ai eu plusieurs copains! Mes lèvres sont très rouge. Elles sont plus rouge que les pétales d'une rose rouge. Même si je suis déjà séduisante sans, je porte du maquillage en quantité parfaite comme moi! En résumé je suis parfaite en tout point!




Description psycologique- Je suis plutôt snobinarde. J'ai toujours tout ce que je veux quand je le veux. Je suis une fille très intelligente. Même surdouée. Je suis fan de la mode. Tout le monde trouve que je suis vantarde mais je trouve que ces gens sont des imbéciles! Je ne suis pas vantarde! Je suis simplement parfaite. Je suis très colérique. J'aime bien d'ailleurs me moquer des autres.



Histoire/relations- Depuis toujours j'ai toujours eu ce que je voulais. Mon père me faisait toujours plaisir! À l'école primaire j'étais la plus populaire. Au secondaire j'étais tellement populaire que je pouvais changer de chum à tout bout de champs! J'ai eu une mention d'honneur en tant qu'élève la plus brillante de l'école! J'ai eu euh.....tellement de petit copains que je ne sais plus combien j'en ai eu! Pour l'instant je suis libre! J'ai plaqué mon copain avant d'embarqué dans la navette.




Dans quoi avez-vous fait fortune-La beauté et le cash de mon père!

Code-|\/|irquala


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Swan

Lily-Anne Swan


Nombre de messages : 59
Localisation : Un peu perdue..
Date d'inscription : 25/05/2007

Élizabeth Descôteaux Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Descôteaux   Élizabeth Descôteaux Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

Bravo! Belle fiche, toutes les information sont corect!! Mais pour ton avavtar et donc ta description physique, tu paux choisir une célébritée que tu aime bien ou les dessins sont aussi acceptés! Ce n'est pas le choix qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexxe-x-.piczo.com
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Élizabeth Descôteaux Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Descôteaux   Élizabeth Descôteaux Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:12

Voilà! J'ai terminé ma présentation!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Swan

Lily-Anne Swan


Nombre de messages : 59
Localisation : Un peu perdue..
Date d'inscription : 25/05/2007

Élizabeth Descôteaux Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Descôteaux   Élizabeth Descôteaux Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:18

Acceptée pour moi!! Reste Cyclone!! Mais je pense qu'il va t'accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexxe-x-.piczo.com
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Élizabeth Descôteaux Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Descôteaux   Élizabeth Descôteaux Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:32

Ouais !
Acceptée ! Tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Élizabeth Descôteaux Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Descôteaux   Élizabeth Descôteaux Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:06

Cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élizabeth Descôteaux Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth Descôteaux   Élizabeth Descôteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabeth Descôteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Avant de commencer.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: