Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cité dans le ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La cité dans le ciel Empty
MessageSujet: La cité dans le ciel   La cité dans le ciel Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:36

2007-- Les hommes polluent de plus en plus la Terre. Des moyens de pressions sont utilisés pour empêcher la catastrophe mais des premiers ministre et des présidents incompétents continuent leurs manoeuvres pour s'enrichir.

3008-- Le climat de la Terre est invivable. En été, il fait très chaud et humide. En hiver, il fait très froid et sec. Les gens sont fatigué, ils perdent de plus en plus leur emplois et se retrouve sur le chômage.

3020-- La race humaine n'en peut plus. Il ne reste que quelques habitants sur la Terre. Les autres gens sont tous mort de la famine et de la maladie. On se croirait retourné au Moyen-Âge.

3031-- Des scientifiques croient avoir trouvés une planète bleu comme la Terre. Ils essaient de trouvé un moyen de pouvoir s'y rendre sans mourir et en ayant assez de nourriture pour le voyage, car la planète est à 1 000 000 d'années lumières.

3035-- Les chercheurs ont trouvé une solution. Ils vont créer une plate-forme recouverte d'un dôme. Sur cette plate-forme, les humains pourront cultiver et respirer. Tout les plans et toutes les formules sont mises au point. Il ne reste plus qu'à fabriquer la plate-forme.

3067-- La plate-forme est enfin prête. Elle est très grosse et elle fait la moitié de la planète en grosseur. Tout les habitants de la Terre s'embarquent pour un long voyage dans la plate-forme. Les chercheurs disent que le gouvernement n'aura pas lieu et que tout les habitants de la plate-forme aura son mot à dire dans toutes les décisions.

3068-- La première rencontre du peuple se fait. On se rend compte que la plate-forme risque d'être surpeuplée un jour. Alors, ils instaurent une nouvelle loi: Il n'y aura pas plus de 2 enfants par couple.

3083-- Cela fait dix-sept ans que la plate-forme est dans l'espace. Vous y vivez avec votre famille et vous profiter de la vie.

Vous êtes la dernière génération: Vous vous amusez avec vos amis et vivez une vie normalement comme tout le monde.

Vous êtes la première génération:Vous tentz de vous anuser et de faire vivre votre famille. Vous poursuivez votre vie comme avant mais avec quelques différence. Vous n'avez que 2 enfants et vous les chérissez...

www.skycity.niceboard.org
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La cité dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: La cité dans le ciel   La cité dans le ciel Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:54

J'invite tout le monde à s'inscrire c'est vraiment cool !!! Mais j'ai une question : Lliane pourrais-tu dire à Sarah qu'elle fasse sa présentation ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La cité dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: La cité dans le ciel   La cité dans le ciel Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:01

Peut-être qu je vais m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La cité dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: La cité dans le ciel   La cité dans le ciel Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

Réponse: C'est déjà fait.
Merci c'est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Contenu sponsorisé





La cité dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: La cité dans le ciel   La cité dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers: