Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rencontre avec le jaguar noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:38

Cyclone réapparut de l'autre côté de Mirquala, àun endroit que l'on pourrait nommer le paradis. Pour Cyclone ce n'était pas comme le désert, mais il devait souvent venir ici pour reprendre des forces. Il s'assit sur un banc en ivoire blanc et médita de longs instants quand soudain, il sentit une présence à la fois famillière et étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:44

Calcifer se promenait dans la forêt de diamant. Elle s'ennuyait. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas été provoqué et elle cela lui manquait. Elle manquait d'action. Elle avait peur de s'ennuyer trop. Elle se disait qu'elle rencontrerait surement un autre génie dans la forêt. Quand elle remarqua Cyclone, elle s'approcha discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:57

Cyclone se retourna brusquement mais ne vit personne. Il se leva, sa méditation étaant terminée et il se dirigea vers la plage. Il adorait sentir l'océan mais il sentait aussi une autre présence. Qui ? Cyclone connaissait tous les génies mais comme il était resté dans le désert pendant des années, il ne se rappellait plus de qu'elle odeur il s'agissait. Il se retourna donc très rapidement et apercut Calcifer, le génie du feu. Ils avaient toujours été en bons termes, le vent pouvant propager le feu.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:53

Calcifer était surprise. Elle croyait pouvoir surprendre le génie de l'air.
-Ah... Bonjour....
SA tactique d'approche devrait être améliorée...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:06

Cyclone souria. Au moins, je n'ai pas eu de couteau dans le ventre, comme quand j'ai rencontré le génie de la terre... C'est fou comme il me déteste celui-là... Mais le vent érode la roche... Comme l'eau éteint le feu... Cyclone s'approcha un peu de Calcifer.
-Alors ! Ca va depuis le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:56

-Hum... Je voudrais te dire oui, mais, ma flamme s'éteint un peu plus chaque jour. Elle est presque morte et elle enserre mon coeur comme un étau. Ça me pèse et je meurs à petit feu.... Mais toi? Ça va? En amour comme dans la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:08

-Hum... Je dirais oui mais j'utillise de moins en moins mes pouvoirs sur le vent. J'aime me faire réaliser des souhaits c'est plus rapide. Et en santé c'est parfait sauf que je n'arrête pas de perdre de l'énergie rapidement. C'est pour cela que je suis ici, pour refaire le plein et toi ??? Tu recherches de l'aventure ? Cyclone avait sauté l'amour, n'étant plus sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

-L'aventure? Tu me connais plus que je ne le pensait... Je m'ennuis tellement qu'une aventure serait la bienvenue. Mais, je suis ici pour une tout autre raison que toi. Ma flamme meurt. C'est catastrophique!! Je dois la sauver! Sinon, moi aussi je meurs... Tu n'as pas répondu compl`tement ma question; comment ça va en amour? Les p'tites amies viennent et passent?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:54

-Ah oui ??? Tu m'as dit ca ? J'ai je euh... J'ai sûrement mal compris... Non il n'a rien de nouveau..... Cyclone préfèra ne pas dire qu'il avait l'oeil sur qualqu'un depuis un certain temps car il n'était plus sûr de rien. Et toi ??? As-tu trouvé l'amouwww ???? Je crois que ce qu'il nous faudrait à tous les deux, c'est une bonne bataille contre les envahisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:22

-Une bataille!!! Tu es malade!!! Je ne suis même pas en mesure de tomber en amour! Comment veux-tu que je me battes avec ma flamme en train de mourrir en agonisant????Ma flamme est la source de ma vie!!! Que veux-tu que je fasses dans une guerre. Surtout que je serai handicapé!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:14

Pour raviver ta flamme je connais peut-être un moyen. Il y a un certain temps de cela, j'étais tellement à bout de souffle que je n'avais presque plus d'air. J'ai guéri en me jetant du haut de la montagne du soleil. Tu pourrais peut-être en faire autant en te jetant dans le volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:07

-Ça ne marchera pas. Ma flamme est une partie enière de moi. C'est unevrai flamme. De toute façon, le volcan de Jade est plutôt néfaste sur moi.
Calcifer mit sa main sur son coeur et en sortit une flamme presqu'éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:49

-Hum.... Elle n'a pas l'air brulante come avant... Cyclone tendit la main pour vérifier ses propos. Aussi¸tôt qu'il s'en approcha, la flamme sembla s'éteindre mais elle se mit à grossir, jusqu'à retrouver sa taille originale grâce au vent de Cyclone. Nom d'une lampe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:19

Calcifer commençait a reprendre des forces. Sa flamme grossit, grossit. Pour qu'elle ne soit pas trop grosse, elle fit comme la première fois qu'ell était entrée en elle; ellel'avala.
-Voilà Calcifer. Tout iras bien maintenant.
Aussi étrange que ça parraissait, elle parlait à la flamme. Puis, elle se tourna vers Cyclone:
-Merci de toute flamme. Sans ton souffle, ma flamme se serait éteinte et aurait emportée ma vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:58

-Oh mais de rien !! je suis sûr que tu aurais fait la même chose pour moi. Cyclone n'en était vraiment pas sûr mais il ne le dit pas. J'ai entendut dire qu'il y aurait une réunion à la tour, bientôt. Sais-tu quand elle commencera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

-Non. Je ne le savais même pas. En fait, je n'écoute que rarement ce qu'on me dit. Juste quand j'ai envie d'entendre. De toute façon, on a juste a y aller toute de suite. Si elle n'est pas commencée, on peut attendre et si c'est commencé, on se joint à eux. Au fait? C'est pourquoi cette réunion?
Calcifer pencha la tête sur le côte gauche avec un regard tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:29

Cyclone eut soudainement une pensée troublante mais il la renia aussitôt.

-Je crois que c'est à cause des humains.... Ils ont en quelque sorte, envahis l'île de l'océan. Je t'expliquerai.

Cyclone traca un geste avec sa main et un portail s'ouvrit. Il passa à l'inérieur rapidement.


SUITE À LA TOUR DE LA FORÊT
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Contenu sponsorisé





La rencontre avec le jaguar noir Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le jaguar noir   La rencontre avec le jaguar noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec le jaguar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Le paradis :: La forêt de diamant-
Sauter vers: