Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calcifer, un génie de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:22

Nom- Calcifer

Âge- J'ai plus de mille ans

Rôle- Génie du feu

Description physique- Je suis petite et mince, presque frêle même. J'ai les cheveux roux presque rouges et mes yeux sont d'un brun rouge. Je porte mes cheveux très longs. Ils touchent le sol. J'ai une peau pâle pour un génie du feu. Elle est presque blenche. J'ai de belle lèvres rouge sang. J'ai de très minces sourcils et de très longs cils. J'ai de petits poignets menus ainsi que de belles et fines chevilles. Je suis si mince qu'on peut faire le tour de ma taille avec ses mains. Mes cheveux sont assez long et épaix pour que je n'aille pas besoin de m'habiller. Mes je porte quand même un top et une jupe courte orange en cuir. Je laisse toujours mes cheveux lousses. On peu voir une lueur destrcutrice dans mon regard. Sur l'épaule droite, j'ai une flamme incrustée dans la peau. Ce n'est pas un tatouage mais, une vrai flamme. Elle ne me brûle pas. Elle bouge et se déplace. C'est ma protectrice.




Description psycologique- Je suis réservée et enfermée dans ma coquille. Je parle peu mais, j'observe beaucoup. Je pense très vite et logiquement en tout temps. Malgré ma discrètion et ma peur de la société, je passe difficilement innaperçu à cause de mes cheveux ce qui, me frustre. Je suis plutôt colérique surtout quand l'on bafoue mon honneur ou que l'on me provoque. Mon épée ne reste jamais longtemps dans son fourreau. Les gens ont la tendance de vouloir m'humilier. Après leur échec lamentable, il parte souvent sans une main ou un pied... On pourrait dire que je suis violent mais, je suis aussi douce qu'un agneau, si on me caresse dans le sens du poil évidement. Je n'aime pas l'idée d'exaucer des souhait à tout ceux qui me le demande, alors je cache que je suis un génie.



Histoire/relations- Avant, j'étais une boule de feu. Je me promenait partout ou j'en avait envie et je faisais tout ce que je voulais. Puis un jour, sans crier gare, un lutin m'a enfermée dans une bouteille. J'étais prisonnière de cette dernière. Il me forçait à exaucer tout ce qu'il voulait et c'est ainsi que je suis devenue un génie. Un jour, j'en avait assez de mon maître, alors, je l'ai tué. Après je n'ai pas arrêter de changer de maître. À force, je me suis écoeurée et révoltéeé. Maintenant je n'ai plus de maître et je garde ma bouteille cachée sur moi. Il m'arrive souvent de devoir éliminer quelques gens parce qu'ils découvrent ma vraies nature mais, ça ne me déranges pas le moins du monde. Je n'ai pas d'amis que des ennemis. Tous veulent me posséder pour que j'exauce tout leurs désir les plus chers. Il ne m'attraperont pas de sitôt. Apès m'être débarrassée de mes maîtres, une flamme à parut sur mon épaule. C'est ma protectrice. Elle était là de puis toujours mais, elle ne s'était jamais révèlée avant. Depuis toujours elle me protège et c'est elle qui m'a transmie tous mes pouvoirs.




Où vivez-vous- Je vis en solitaire dans l'île de Kirkala avec les dragons

Rang- ~FLaMMe aSSoiFée De LiBeRTé~

Code-¤¤|\/|irquala¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Re: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:18

Accepté et bienvenu !!! Je te donne le droit d'aller poster même si tu n,es pas accepté par tous les admins. En échange, tu vas répondre au paradis... Je m'ennuit tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Re: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:39

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Re: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Lily-Anne Swan

Lily-Anne Swan


Nombre de messages : 59
Localisation : Un peu perdue..
Date d'inscription : 25/05/2007

Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Re: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:45

Oui bienvenue! Quelques fautes d'ortographes mais rien de mauvais.
[Porter des cheveux??] Sa ce dit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexxe-x-.piczo.com
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Re: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:56

Oui Lyly-Anne! On porte des cheveux!(ça fait bizare mais, c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Lily-Anne Swan

Lily-Anne Swan


Nombre de messages : 59
Localisation : Un peu perdue..
Date d'inscription : 25/05/2007

Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Re: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:03

Okayy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexxe-x-.piczo.com
Contenu sponsorisé





Calcifer, un génie de feu Empty
MessageSujet: Re: Calcifer, un génie de feu   Calcifer, un génie de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcifer, un génie de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Avant de commencer.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: