Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méduse

Méduse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Empty
MessageSujet: Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!)   Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:24

Prénom-

Méduse

Âge-

J'ai arrêtée de compter les années depuis des millénaires...

Description physique-

On pourrait dire que je suis belle, si je n'avais pas des serpents comme cheveux et des ailes de chauve-souris dans le dos. Mes serpents verts font mon charme mais aussi mon point fort. Je n'ai pas besoin de les laver !!! Mais ce que les gens ont tendance à regarder, ce sont mes yeux. Impossible de s'en détacher. Pendant des millénaires.... quand ont me regarde, ont se transforme en pierre à jamais, ou jusqu'à temps que je meurs.

Description psycologique-

J'adore regarder les gens dans les yeux et je vais toujours droit au but. Je déteste perdre mon temps et je suis très impatiente. Je n'aime pas ce qui bouge et a une conscience. Je suis très méchante et quand l'on veut se venger de quelqu'un, on a toujours appel à moi. Je n'éprouve jamais de remords pour mes actions, sinon il faudrait que je me tue. Ce qui n'arrivera jamais car j'ai déjà fais le souhait d'être imortelle. Quand l'on tombe sur un génie, on en profite croyez moi !

Histoire/relations- J'avais des parents, je crois.... Mais ils sont morts il y a très longtemps car ils étaient mortels. J'ai toujours été accompagnée de mes soeurs avec qui je collabore plus ou moins bien. J'ai commencée à les diriger pendant une expédition dans le désert. Je suis tombée sur une sorte de lampe et un génie en est apparut. J'ai choisie d'être imortelle et mes soeurs m'ont tellement suppliée de leur laisser un de mes trois voeux que nous avons conclues un arrangement. Je leur laisse leur imortalité et en échange, je les dirige et je suis leur chef....Pour l'éternité... Quel dilemme !!! Mais mes soeurs ont acceptés et je les dirige à présent...




Où vivez-vous- Hum.... Je ne préfère pas le révélert à tous mais c'est trrop évident. Dans la caverne aux satues !

Code-¤¤|\/|irquala¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Empty
MessageSujet: Re: Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!)   Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:51

Acceptée et bienvenue !!! Ton avatar c'est une peinture, non ? Je t'autorise à poster même si les autres admins ne t'ont pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Empty
MessageSujet: Re: Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!)   Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:35

Acceptée et Bienvenue^^

Mais j'aime pas trop l'idée que tu manges des fées de l'aurore... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Lily-Anne Swan

Lily-Anne Swan


Nombre de messages : 59
Localisation : Un peu perdue..
Date d'inscription : 25/05/2007

Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Empty
MessageSujet: Re: Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!)   Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:57

Désolé pour le retard... Bienvenue et accepter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexxe-x-.piczo.com
Contenu sponsorisé





Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Empty
MessageSujet: Re: Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!)   Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méduse (Non, pas l'animal aquatique !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Avant de commencer.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: