Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sir Centaurus(roi des centaurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus

marcus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:31

Nom-Je n en ai plus car a mon courronement mon nom fut oublier

Prénom-Centaurus(On m'appelle Sir Centaurus)

Âge-Âge adulte(Non comparable en âge humain)

Description physique-Mon cheval est blanc,Il a des ailes blanches(Il peut voler),Je suis beau et fort avec une légère barbe et les cheveux brun(Ils sont caché par mon casque), J'ai les yeux brun comme le bois de mes flèches.J'ai des tatouages me disant roi des centaurs et que je suis un guerriers.

Description psycologique-Je suis Énergique,Agile(Voila pourquoi je suis le meilleur de nos guerriers).Je suis Courageux(Je ne fuit jamais devant l'ennemie)Je suis Honnête envers mon peuple.

Histoire/relations-Je suis né il y a plusieurs décènies de cela.A mon adolescence je fut nommer guerrier pour mes talents à l'arc, à l'épée et à la lance.À l'âge adulte je fut nommer roi car c'était ma destiné depuis ma naissance.

Où vivez-vous-Sur les plaines

Code-¤¤|\/|irquala¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne Swan

Lily-Anne Swan


Nombre de messages : 59
Localisation : Un peu perdue..
Date d'inscription : 25/05/2007

Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Re: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:39

Jolie présentation mais Marcus est il parfait?? Je pense que tu devrait rajouter quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexxe-x-.piczo.com
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Re: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:24

Ouais !!! Rajoute en un peu !! (je savais que t'allais prendre ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
marcus

marcus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Re: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:52

Nom-Je n en ai plus car a mon courronement mon nom fut oublier

Prénom-Centaurus(On m'appelle Sir Centaurus)

Âge-Âge adulte(Non comparable en âge humain)

Description physique-Mon cheval est blanc,Il a des ailes blanches(Il peut voler),Je suis beau et fort avec une légère barbe et les cheveux brun(Ils sont caché par mon casque), J'ai les yeux brun comme le bois de mes flèches.J'ai des tatouages me disant roi des centaurs et que je suis un guerriers.

Description psycologique-Je suis Énergique,Agile(Voila pourquoi je suis le meilleur de nos guerriers).Je suis Courageux(Je ne fuit jamais devant l'ennemie)Je suis Honnête envers mon peuple.Malheureusement je suis un ivrogne.Si je prend plus que 2 vers de vin je devient soul et cela jusqu'au lendemain.Je suis très arrogant si on me provoque.

Histoire/relations-Je suis né il y a plusieurs décennies de cela.A mon adolescence je fut nommer guerrier pour mes talents à l'arc, à l'épée et à la lance.À l'âge adulte je fut nommer roi car c'était ma destiné depuis ma naissance.Peu après mon courronnement je pris épouse(je ne peux dire son nom car personne n'est reine des centaures).

Où vivez-vous-Sur les plaines

Code-¤¤|\/|irquala¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Re: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:54

Acceptée pour moi !!!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Lily-Anne Swan

Lily-Anne Swan


Nombre de messages : 59
Localisation : Un peu perdue..
Date d'inscription : 25/05/2007

Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Re: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:55

Wow, décidément ton texte est super et je t'accepte sans hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexxe-x-.piczo.com
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Re: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

¤¤Tu peux commencer à poster !!! ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Contenu sponsorisé





Sir Centaurus(roi des centaurs) Empty
MessageSujet: Re: Sir Centaurus(roi des centaurs)   Sir Centaurus(roi des centaurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Centaurus(roi des centaurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Avant de commencer.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: