Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'atterissage

Aller en bas 
+2
Lily-Anne Swan
Picsou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:56

Picsou se moquait pas mal des entiments d'Élizabeth. Il n'y avait que lui d'important dans la vie. Il décida tout de même de sympatiser avec Élizabeth. Allons nous promener sur le récif !!! Quant-dis-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:01

-Eh bien pourquoi pas. Je m'ennuis ici il n'y a rien à faire. J'ai hate qu'il bâtissent le premier cinéma!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:20

-On y va ??? Non ! Allons-y !!! Il se dirigèrent vers le récif quand un petit scientifique grassouillet les percécuta et se mit à leur parler très vite tout en gesticulant comme si quelqu'un avait appuyer sur la touche accélérer. Calmez-vous monsieur !! Qu'avez-vous ???
Le scientifique grassouillet : Oui !!! Eh bien j'ai miraculeusement, découvert par une pur coincidence deux êtres vivants intelligent qui se déplacaient sur le récif il y a approximativement 2 minutes 234 millièmes de secondes près. Je l'ai ai donc capturés à l'aide de cet énormissime fusil que vous voyez là !!! Il sont dans cette cage que j'ai apportée avec moi. Il désigna une cage brune avec des trous à l'écart. Je vais donc pouvoir présenter ma découverte au Dr. Vanderwi Mc Beket !!! N'est-ce pas formidable ? Je vais devenir célèbre !!!

Picsou n'avait rien compris de ce qu'avais dit l'huluberlu mise à pert célèbre... Il regarda Élizabeth qui fixait avidement la cage.
-Non monsieur. Ce n'est pas vous qui avez trouvé les deux spécimens mais bien nous !!! Il prit le fusil à filet et tira sur le malheureux professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:27

Élizabeth assistait à la scène sans rien dire. Puis lorsque Picsou tira sur l'homme elle dit:
-Enfin quelque chose d'exitant! Je veux ces étranges créatures!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:34

Il faut enfermer cet homme dans une cage !!! Ils le cachèrent dans la cage, avec les bêtes étranges. Cyclone ouvrit la porte de la cage qui grinca sur ses gonds. À l'intérieur on ne voyait rien, il y avait trop de fumée. Nous verrons plus tard !! Allons monter ces spécimens rares au Dr. Vanderwwi McBeket !!!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:52

-D'accord dit-elle don ton déçu.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:45

Lliane se réveille en sursaut lorqu'elle sent une secousse. Elle ne voit rien et doit vite fermer les yeux à cause de la fumée.
-Mais qu'est-ce qu'est ça? pensa-t-elle. Puis elle entendit un bruit. Ça reesmblait plus à un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Ombre Blanche

Ombre Blanche


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans le monde assaillant des histoires fantastiques
Date d'inscription : 04/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:48

Un jaguar noir avait vu l'atterissage de la navette. Dès que la porte s'était ouverte, celui-ci parti et alla rapporter l'atterrissage à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:55

Lliane essaya de se lever. Elle était trop faible. mais heureurement pour les deux prisonniers, son mouvements fit bouger la cage dans laquelle ils étaient. En retombant, elle toucha un corps flasque. Elle poussa un cri d'horreur. C'était le corps du chercheur, mort asphixié par la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

-Mais qu'est-ce que c'est que ça! Picsou! Faites quelques chose! Comment voulez-veous que je choisisse ce que je vais mettre lorsque les journaliste vont vouloir me prendre en photo avec tout ce vacarme!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

Cyclone venait de reprendre conscience et de remarquer le corps d'un professeur grassouillet. La cage tombée sur le côté, il réussit à s'enfuir dans les bois avec le corps du Dr. Zerrifia Georgieta McConnie et Lliane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Lliane ne se rendit pas compte de la fuite tant elle était horrifiée par le cadavre du proffesseur.

SUITE À LA FORÊT(Cyclone, répond le premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:36

Élizabeth revint en courant à la navette. Elle cria à qui voulait l'entendre:
-Des monstres! Des tas de monstres! Ils sortent de partout!
Puis elle entra dans sa tente en un coup de vent.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:09

Picsou revint lui aussi rapidement et arrêta de tirer partout. Il entra en une tornade dans sa tente, sortit un livre et écrivit ses mémoires en les accentuant un peu.

Bon. Voìlâ une bonne chose de fait !!! Hum... Comment vais-je annoncer la mort du professeur chose ? Ah oui je sais !!!

Il sortit de sa tente, alla voir le commandant et lui dit ; De dangereuses créatures, sortient de nulle part, m'ont attaquées et ont tués le Dr. Zerrifia Georgita Mc Connie !!! Elles ont ramenées le corps du professeur avec elles.

Le commandant déclara que ces créatures méritaient enquête et il demanda à Picsou et à Élizabeth d'en faire partie. Mais je...... C'est un ordre !!! répondit le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:18

-Quoi! Il n'en est pas question! Je ne retourne pas là-bas! Toutes ces créatures sont dangereuses! En plus si ça continu comme ça Je deviendrai très laide! Vous vous contrefichez de ce que je ressens!
Éli se mit à pleurer.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

-Ma p'tite. Dans vie i faut pas brailler pis se laisser aller comme ca voyons ! Tu vas non seulement y aller, mais avec Picsou et pour v'ot protection, je vous laisse un arsenal de guerre extrème. Tachez de bien vous en servir !! hurla le capitaine

-Bon, ben euh... allons-y je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:41

Élizabeth pleurait toujours.
-Quand je vais dire ça à mon père, ce vieux grincheux va me le payer! Il va me le payer cher!
Maintenant c'était des larmes de rages qui coulait sur ses joues.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2007

L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:25

Picsou et Élizabeth partirent dans la forêt. Picsou avait trois fusil et Élizabeth 5. Elle voulait tellement se protéger. Ils marchèrent longtemps et arrivèrent à la chute. Hum.... Je crois qu'il ya quelque chose derrière. Picsou et Élizabeth la traversèrent et virent une grotte. Continuons !!!!
SUITE À LA CHUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atterissage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atterissage   L'atterissage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atterissage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: L'île :: La Navette-
Sauter vers: