Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande guerre

Aller en bas 
+5
Cyclone
Calcifer
Méduse
Lliane
Calipso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calipso

Calipso


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:56

Calipso avait avertie tous le monde:les fées, les sirènes, les lutins, les centaures,, les gorgones, les dragons, les génies et les autres dieux.elles leurs avait dit de se réunir à la tour pour défendre leurs droit contre les humains
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:00

Lliane arriva à la tour. Elle monta au sommet. en haut elle se prosterna devant Calipso.
-Je suis venue vous aidez suite à mes aventures avec les humains et à la disparition de Cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Calipso

Calipso


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:54

Salut!!! dit elle sans autres cérémonie, sa va? Moi oui, pourait avertir les autres toi aussi que la guerre va bientôt éclater si les humains ne nous laisse pas en paix(12 en tous)?((s'il il n'y a pas de certaines espèce, je vais les inventés)
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:59

(euh...je comprends pas trop le message mais, je vais essayer de répondre comme il faut...)
-Faire la guerre? Moi je ne suis pas trop pour la violence... Il n'y a pas d'autres moyens? Ça me fent le coeur même s'ils sont en train de nous envahir... On pourrrait simplement les soumettre... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Méduse

Méduse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:22

Méduse arriva en volant. Elle se posa à l'écart, pour ne pas se faire trop remarquer. Elle se dirigea vers l'énorme assemblée qui ne contenait pas de gorgones jusqu'à son arrivée. Elle se rapprocha de l'estrade et la gravit vaillement. Tous détournèrent le regard sauf la fée qui ne semblait avoir jamais vu de gorgones.

-Bonjour.... dit-elle d'une voix mélodieuse qui ne cadrait pas avec sa personnalité. Ses serpents sifflèrent bruyament et ses ailes battirent un peu. Je crois que vous m'avez oubliée... Et je suis contre cette idée de soummetage !!! Réduisons les à l'état de pierres tombales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:39

Juste en voyant la gorgone, Lliane ne l'aima pas trop. Quand elle sentit son regard insistant sur sa personne elle s'est dit qu'il vaudrait mieux pour elle de ne pas trop se tenir près d'elle et de s'opposer à sa volonté...
- Moi, comme je l'ai déjà dit, je suis contre la violence. J peux prévenir les autres mais, je ne battrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Méduse

Méduse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

-Oh mais ce n'est pas de la violence, rassure-toi. Je ne ferai que les regarder et ce sera finit. Comme cela. Elle se retourna rapidement et regarda dans les yeux un vieux lutin qui n'eut pas le temps nio la force de se retourner. Il mit les mains devant ses yeux mais c'était peine perdue. Son corps dursissa brusquement et il devint une statue de pierre, comme tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:32

Lliane poussa un cri d'horreur.
-Comment pouvez-vous faire cela sans regret!?! C'est terifiant!
Elle se tassa dans un coin et se mit à pleurer tandis que sa peau commençait à prendre la couleur de l'aurore: le jour se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

À l'aurore, une boule de feu agitée par le vent apparut dans la tour et ébloui les yeux de tous. Calcifer en sortit regarda autour d'elle. En voyant Méduse, elle s'efforça de ne pas croisé son regard.
-Est-ce qu'on est arrivé en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:00

Cyclone apparut dans un courant d'air. Lorsqu'il vit méduse et Lliane par terre, il sut que ça allait aller mal. Les gorgones mangent des fées de l'aurore !!! pensa t-il. Il se dirigea vers l'estrade avec Calcifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:10

Élizabeth atteri sur le sol sur ces entrefaites. Elle tomba sur le sol. Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle ne vit même pas la gorgone et son regard s'arrêta sur la fée de l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:21

Où sommes nous ??? murmura Picsou quand il atterit à plat ventre sur le sol de la forêt. Lorsqu'il vit le ressamblement de créatures dangereuses, il entraîna Élizabeth à l'écart et ils se cachèrent dans les buissons. Oh mon dieu !!! On se croirait dans le seigneur des anneaux version améliorée !!
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:41

Calcifer suivait avec beaucoup d'assurance. Puis, avisant le regard de Cyclone pour la fée de l'aurore elle lança:
-Hey Cyclone!! C'est elle ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

-Je déteste ce film!!!! C'est dégoutant et je n'ai pas enive de jouer le rôle de Frodon! Pour faire arracher le doigt et le faire faire frapper sur le sol par une créature dégoutante! Le rôle de Sam est plus interressant. Sauf que je pourrais pas le jouer parce que je suis le centre de toute discussion! Et comment veux-tu que je sache où nous sommes?
Élizabeth n'avait pas parlé fort et son ton ne trahissait aucunement sa peur. Elle savait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

Lorsque Méduse vit Lliane devenir de la couleur de l'aurore, elle se lècha les crocs. ""Je n'ai pas beaucoup mangé cette nuit moi"" Elle s'élanca vers Lliane et tenta de la mordre. J'AI FAIM !!! TRÈS FAIM !!!!! Elle poussa Lliane par terre pour lui mordre mortellement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55

Cyclone n'avait pas aimé les paroles gênantes de Calcifer, il espèrait qu'Lliane n'avait rien entendue. Voyant Méduse sauter sur Lliane il fit un grand et fort courant d'air qui projeta Méduse à l'autre bout de l'estrade. Il aida Lliane à se relever puis il prit la parole.

-Je suis contre une guerre contre les humains. Ils ne savent même pas que nous exsitons alors pourquoi se battre ? Signalons notre présence et observons leur réaction avant de nous battre et de faire une bataille sanglante inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:19

Lliane avait été pétrifiée par la peur en voyant la gorgonr se jeter sur. Elle se senti soulagée quand Cyclone L'aida à se relever même si elle tremblait de tout ses membres.
-Merci Cyclone.....
Lliane rougit un peu. Puis elle s'adressa aux autres:
-Je suis du même avis que Cyclone.... Il a raison... Ils ne nous ont pas encore menacés....
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

Calciferétait assez contente du trouble qu'elle avait causé sur Cyclone et Lliane. Elle trouvait ça très amusant de les voir: Cyclone priait pour que Lliane m'ai rien entendue et Lliane bafouillait encore plus qu'à son habitude.
-Bon! Vu que tout le monde est d'accord, qui va faire partie de la délégation qui va rendre visite à nos petits amis les humains?
Silence dans la salle.
-Comme je m'ennuie et que je cherche l'aventure j'y vais! Qui d'autres que moi?
Calcifer s'amusait follement.
-Je n'ai jamais eu autant de plaisirs de toute ma vie! pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:53

Tout à coup Centaurus arriva dans la tour:

Cette planète est trop petite pour nous et les humains,déja que sans eux la plupart de nos races se battre,alors imaginer avec les humains.

Voilà la solution nous devons unir nos forces pour les anéantir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

-Mais d'où tu sors toi?!? On n'est pas à l'âge pierre!! C'est pas parce qu'on a des problèmes qu'on va se mettre à frapper sur la tête de tout le monde avec une massue! Qui sait. Peut-être que les humains pourraient être un avantage. On en garde un ou deux en otage pour qu'ils nous fichent la paix pendant le temps de négociations puis s'ils ne sont pas réceptifs, seulement à ce moment-là, on rassemble nos forces pour les anéantir. C'est aussi simple et pacifique ça. Soyons civilisé et non pas des brutes épaisses sans cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

J'approuve l'idée des otages et je veus faire partit de l'expédition pour aller les capturer
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:44

-Enfin quelqu'un pour m'accompagner! Bon vu que personne ne se dévoue je vais choisir mon équipe. Heum... j'ai déjà un garçon alors une fille maintenant... Je sais! Viens ma p'tite Lliane. Tu pars pour un grand voyage! Ça fait donc 2 filles et 1 gars. Alors ça nous prend un autre gars. On ne doit pas séparer les amoureux alors mon p'tit Cyclone va venir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

Lliane était bien trop gênée pour protester. Elle avait assez parler pour 2 ans en une seule semaine.
-Que vais-je faire là-bas? J'ai déjà peur des fées et des autres habitants de la planète. Et il faut que j'aille parlementer avec des humains! pensa-t-elle catastrophée!
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Samtore

Samtore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

Samtore arriva mystérieusement dans la tour de la forêt.
-Je viens avec vous pour vous aider dans votre quête.
Le centaure était mystérieux et bizare.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

Centaurus vut Samtore arriver et dit

-J'approuve que Samtore vienne avec nous dans notre expédition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande guerre Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Le continent :: La forêt tropicale :: La tour de la forêt-
Sauter vers: