Mirquala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirquala

¤Ici prend l'inspiration des légendes...¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande guerre

Aller en bas 
+5
Cyclone
Calcifer
Méduse
Lliane
Calipso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:11

-Bon dieu! Il faut que je trouve une fille aussi! Non pas la méduse... Elle terroriserait les humains... Pourquoi pas Calipso? Tu veux venir Calipso? C'est toi qui nous a convoqué au commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:41

Élizabeth capotait sur place!
-Quoi??? Des otages?? et s'ils nous trouvaient??? Je ne veux pas mourrir!!
Élizabeth poussa un cri déchirant. Si quelqu'un ne l'avait pas enendu c'est qu'il était sourd des deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

Un cri strident retentit. Calcifer se tourna vers la direction de laquelle le cri venait.
-Je crois que nous avons nos otages.
Elle se dirigea vers le buisson où étaient tapis les humains et revint avec Élizabeth et Picsou.
-Voilà nos otages!
Calcifer riait de la facilité avec laquelle ils les avaient obtenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone

Cyclone


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:16

[Trois lignes complêtes minimum pour poster ]

Cyclone regardait de travers Calcifer depuis qu'elle avait commencée à parler. ""Elle se prend pour qui elle ??"" Il regarda brièvement les otages puis créa une sorte de bulle d'air pour les attrapper. "Ainsi, ils ne pourront pas s'échapper !!!" Il regarda Méduse qui semblait bien décidée à stupéfier les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirquala.nice-board.net
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:20

Prisonnier avec Élizabeth dans la bulle, Picsou hurlait.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! POURQUOI NOOOOOUUUUUUUUS ???

Il cogna de toutes ses forces dans l'air de la bulle sans succès, il faut dire que c'est de l'air. Il regarda inpuissant, toutes les créatures rire d'eux. Soudain, il eut une idée. Il sortit son fusil méga-truc..... et tira un coup dans la bulle. Bizarrement, cela ricocha partout et affaiblie la bulle qui explosa. Face contre terre, il parvint néanmoins à s'enfuir en courant, avant de laisser un hologramme de lui-même derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:41

Centaurus comprit rapidement la supercherie de l'hollograme et partit a la course rattraper l'humain.il le voyait de loin et decida de le suivre discrêtement,il attendit que l'humain s'arrete et l'attrapat avec son filet.

centaurus revint a la tour triomphant:

-Hey Ciclone tu n'aurais pas une cage plus résistante???
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth
Admin
Élizabeth


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:22

Élizabeth rageait.
-Comment ce sombre idiot a pu m'abandonner moi, parmi ces bête sauvages! Quand je le dirai à mon père! pensa la pauvre.
Quand le centaure ramena Picsou, élizabeth s'approcha de lui et le giffla.Spaf!

-Ça t'apprendras à me forcer à partir et à m'abandonner! Umpf!
Elle lui tourna le dos et regarda attentivement les créatures présentes. Elle remarqua la fée de l'aurore dont la peau avait encore cette couleur.
-Quand je serai libre, je l'aurrai cette créature ailées à la peau d'aurore. se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:57

Calcifer s'ennuyait. L'action tardait à venir. Puisque c'était ainsi, elle irait vers elle
-Bon. Quelqu'un peut prendre une décision? Quand est-ce qu'on part? C'est qui le chef de l'expédition? Qui reste et protège la tour et qui assome ces otages qui ont des drôles de réactions violentes entre eux?

[trois ligne voilà]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:43

[Désolé je prend cet espace dans le post de Méduse. Trois ligne complêtes pour poster]

Méduse regardait les humains avec un sourire qui en disais long sur ses intentions. Elle n'avait jamais encore goûter à l'humain. Elle s'adressa à Calcifer avec un sourire dément.

-Tu me semble bien pressée Calcifer... Peut-être est-ce tous ses jours où tu n'a rien fait qui viennent de prendre fin ? Tu es tellement inutile. Reste donc ici avec des nains pour garder la tour. De toute façon, tu n'es pas capable de garder ton sang froid face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:50

-Et toi tu me semble bien peut enthousiasme à régler le problème. Ça te pose un problème que je veuille en finir avec ces humains?[ton très sarcastique] Pour mon sang-froid, c'est peut-être le seul argument qui aurait pu avoir un peu de sens. J'ai seulement dit que je voulais y aller pas, parler avec les humains. Non, je prévoyais monter la garde et assurer la protection du groupe. Pas nécessaire de me dire qu'ils en sont capable seuls. Mais parfois deux génies peuvent être utiles. D'ailleurs, toi aussi tu serais bien inutile comme tu disais. Tu ne risque que de pétrifier ceux avec qui nous allons parlementer. Ce n'est pas mieux que trancher une tête.
Décidément Calcifer n'aimait pas la Méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Admin
Lliane


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Perdue dans la danse de mes émotions...
Date d'inscription : 29/05/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

-Ah mon soleil! Elles sont trop idiotes de se battre pour savoir qui est la plus utile. Est-ce qu'une fée de l'aurore timide comme moi pourrait être utile? J'ai déjà fait ma part... marmona Lliane pour elle-même. Il serait temps que je me parte une ferme dans un trou perdu pour éviter le monde et de me trouver un glouglou sauvage pour compagnon si ça continucomme ça...

[désolée mais en vrai (si ce n'est pas écrit petit) ça prend 4 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.net
Samtore

Samtore


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:01

<blockquote>

  • On pourait y aller parce que si leurs èpece nous trouve on va être oubliger de se battre.C'est n'ais pas que j'ai pas le gout de me battre,mais ils fo se faire dicret parce que meme si ils sont moins nombreux ils pouront nous battre.Je vais assomé nos autage.Chause di chause fait.

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:38

Hein ?

Méduse n'avait rien compris aux henissements du centaure. Par contre ce qu'avait dit Calcifer, c'est à dire des trucs débiles sans importance apparente. Elle regarda les cieux quand soudain une fée passa et la regarda dans les yeux et se transforma en pierre dans les airs, elle atterit ensuite sur la tête d'un nain, qui se tua lui aussi.

-Ma chère Calcifer, tes paroles ne font que dire que tu ne serais vraiment pas douée en parlote avec les humains. Tandis que moi, moi je suis beaucoup plus menacante.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2007

La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:02

-Je croyais que nous devions parlementer avec les humains. Pas les pétrifier. D'ailleurs je n'ai jamais dit que je voulais leur parler.
Calcifer prit un air de défi. Non qu'elle aimat gouverner et commander les autres mais, la Méduse lui tapait sur le système.
-Saleté de gorgones... marmona-t-elle entre ses dents. Puis elle décida de se retirer. La guerre n'était pas fini mais, elle ne faisait que commencer...
-Je me retire et je retourne chez moi. De toute façon, puisque vous n'avez pas besoin de moi et que je me sens de trop, je risque de tout faire fouarrer(ça se dit?) votre quête, je n'insiste plus et je m'envais. Alors, adieux les amoureux!
En disant ces derniers mots, elle regarda Lliane et Cyclone fixement puis, elle sortit de la tour et se dirigea vers son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre   La grande guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirquala :: Le continent :: La forêt tropicale :: La tour de la forêt-
Sauter vers: